LIGUE 1 - Dans un entretien publié dans Le Parisien, l'ancien rappeur et l'ex-joueur laissent parler leur âme de supporteurs. Joey Starr pour le PSG et Eric Cantona pour l'OM s'en donnent à cœur joie, à quelques heures du choc de dimanche soir (à 21 heures).

Quelle bonne idée de les réunir ! L'un est pour Paris, l'autre pour Marseille et tous deux ont marqué des générations entières. Joey Starr micro à la main et Eric Cantona balle au pied. Désormais recyclés dans le cinéma, les deux acteurs ont accordé dimanche un entretien au Parisien , à quelques heures du coup d'envoi d'un clasico que l'on promet électrique entre le PSG et l'OM.

Joey Starr : "C'est l'équipe féminine de l'OM qui vient au Parc"

Et au cours de ce face-à-face amical entre deux supporteurs, on apprend notamment que les deux fils de Joey Starr (47 ans) sont des fous du PSG, des "hooligans" explique-t-il, et que l'un d'eux possède même de belles dispositions pour devenir un jour gardien de but professionnel. Du côté de la famille d'Eric Cantona (48 ans), la passion est la même mais le fiston soutient d'autres clubs : Manchester United et Marseille, là où papa est passé…

Concernant le clasico, on chambre. Cantona, pour qui Ibrahimovic est un "grand artiste", pense que le Suédois a joué les blessés parce qu'il a eu peur d'affronter l'OM. Joey Starr, lui, estime qu'avec tous les suspendus du soir "c'est l'équipe féminine" du club phocéen qui vient au Parc. Bref, le match a déjà commencé, entre eux.

EN SAVOIR +
>> Blanc : "Ibra a envie de jouer"
>> Clément Turpin, un arbitre sous pression pour le clasico


PSG-OM : le face à face Joey Starr / Eric Cantona par leparisien

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les États-Unis "profondément préoccupés par la violence dans les rues d'Israël"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : les Américains vaccinés dispensés du port du masque en intérieur

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.