PSG-OM : Marseille pourra compter sur Dja Djédjé

PSG-OM : Marseille pourra compter sur Dja Djédjé

SANCTION - Exclu à Rennes pour une altercation avec Paul-Georges Ntep, le défenseur marseillais Brice Dja Djédjé a été sanctionné de deux matches de suspension dont un avec sursis. Il sera donc sur le terrain du Parc des Princes, dimanche.

C'était l'une des craintes de Marcelo Bielsa. Déjà privé de Jérémy Morel (blessé) et Romao (suspendu), le coach de l'Olympique de Marseille pourra finalement compter sur Brice Dja Djédjé. Le latéral droit, sous le coup d'une suspension alourdie après son carton rouge reçu à Rennes en Coupe de la Ligue pour une altercation avec Paul-Georges Ntep, n'a été sanctionné que de deux matches dont un avec sursis par la Ligue des football professionnel ce jeudi. Ayant déjà purgé sa peine face à Lens dimanche dernier, l'Ivoirien postule pour le match de dimanche au Parc des Princes.

Ayew absent lui aussi

Les changements dans le onze titulaire marseillais devraient donc se limiter à deux en défense : Lemina prendra la place de Romao (qui a été suspendu deux matches par la commission de discipline) tandis que Fanni devrait former la charnière centrale avec Nkoulou. Pas de Doria donc, a priori. Enfin, André Ayew est lui aussi suspendu pour une accumulation de cartons jaunes. Il devrait laisser sa place à Romain Alessandrini.

LIRE AUSSI >> Quels suspendus et qui pour les remplacer?

Côté parisien, deux joueurs manqueront également le choc : Thiago Motta et Van der Wiel, tous les deux pour une accumulation de cartons jaunes. Zlatan Ibrahimovic, lui, pourrait faire son retour . L'avant-centre suédois, absent depuis sept semaines pour une blessure au talon, a repris l'entraînement collectif ce jeudi.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.