PSG - OM : Pauleta “convaincu” qu’il aurait pu jouer avec Zlatan Ibrahimovic

PSG - OM : Pauleta “convaincu” qu’il aurait pu jouer avec Zlatan Ibrahimovic

HOMMAGE - Quelques heures avant que le PSG affronte l’Olympique de Marseille, ce dimanche, Pauleta a tenu à rendre hommage à un autre buteur : Zlatan Ibrahimovic. Dans une lettre parue sur le site de France Football, le Portugais, se dit ravi de voir “Ibra” battre son record de buts sous le maillot parisien.

"Je n’ai pas mal au cœur". Les propos de Pauleta sont teintés de respect. Alors que Zlatan Ibrahimovic est sur le point de battre son record de buts sous la liquette du PSG (109 pour Pauleta, 108 pour le Suédois), le Portugais rend hommage, ce dimanche, dans une lettre parue sur le site de France Football à celui qui est un "joueur énorme [...] spécial, différent". "Je suis content qu’un joueur comme toi s’apprête à me dépasser. Tous les records sont faits pour être battus", affirme l’ancien numéro 9 du PSG.

Ibra et Pauleta, doublette fabuleuse ?

Le Portugais rend également hommage à la fidélité de l’ancien joueur du Milan AC : "quand tu as signé à Paris, je n’ai pas réfléchi au fait que tu puisses atteindre mon total de buts. Parce qu’aujourd’hui, il est rare de voir des joueurs rester quatre, cinq ans dans le même club". Le buteur, révélé sous le maillot des Girondins de Bordeaux, verse également dans l’imaginaire dans cette lettre . "J’aurais bien sûr aimé jouer dans cette équipe. Je suis convaincu que nous aurions pu jouer ensemble, car si nous sommes tous les deux des buteurs, nous avons des profils différents".

Enfin, au-delà de son record de réalisations, l’Aigle des Açores souhaite une chose : que "son" PSG remporte la plus prestigieuse des compétitions européennes : la Ligue des champions. Et de rajouter que les Parisiens peuvent même remporter cette compétition dès cette saison. C’est tout le mal qu’on souhaite à Ibrahimovic et ses partenaires.

À LIRE AUSSI
>>
De quoi souffre Zlatan Ibrahimovic ?
>> VIDÉO - Ibra à un journaliste suédois : "Je prends mon pied à faire des choses qui te font mal"
 

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.