PSG – OM : toujours un Clasico sur Twitter

PSG – OM : toujours un Clasico sur Twitter

Football
DirectLCI
RESEAUX - Avec près de 400.000 tweets, le match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille a déchaîné les passions sur les réseaux sociaux, et continue encore de le faire. Preuve que la rencontre entre les deux ennemis est l'une des plus regardées en Ligue 1.

Sur le terrain, il n'y a plus vraiment de classique, entre une équipe évaluée à des centaines de millions d'euros, championne de France en titre, rouleau compresseur en Ligue des champions, et la seule équipe française vainqueur de la plus prestigieuse Coupe Européenne, aujourd'hui tenue à se battre pour terminer sur le podium. Mais sur les réseaux sociaux, le Clasico ne se meurt pas.

Lucas, Zlatan, Thauvin, les cibles de la soirée

En effet, le match a été le deuxième événement le plus tweeté de l'histoire de Canal +. Lundi matin, le match avait enregistré près de 390.000 tweets et continuait à faire causer lundi, notamment chez les spectateurs de la rencontre (difficile de poster des photos depuis le Parc des Princes avec la connexion internet défaillante). Rush de Lucas, déclarations de Zlatan sur la mauvaise prestation de Gignac, la transparence de Thauvin, la présence de célébrités parmi les VIP : les sujets de conversation n'ont pas manqué. Revue de la soirée en tweets. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter