PSG-OM : Van der Wiel manquera le Clasico

Football
FOOTBALL - Exclu contre Bordeaux pour un tacle dangereux sur Khazri, le défenseur parisien a été sanctionné de deux matches de suspension jeudi soir. Il ne sera donc pas apte à tenir sa place face à l'OM le 9 novembre, comme Thiago Motta et les Marseillais Morel et Ayew.

Il manquera des soldats pour le combat. Et pas les moins valeureux. Jeudi soir, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a confirmé ce que craignaient les supporters parisiens : Grégory van der Wiel, coupable d'un tacle dangereux sur le Bordelais Wahbi Khazri samedi dernier et exclu après moins d'une demi-heure de jeu, a écopé de deux matches de suspension. Absent samedi pour le déplacement des champions de France à Lorient, il manquera également le Clasico, prévu le 9 novembre au Parc des Princes.

Marseille diminué aussi

Cette défection s'ajoute à celle de Thiago Motta pour les Parisiens. L'international italien paye son accumulation de cartons jaunes (3 en 10 matches), de même que les Marseillais André Ayew et Jérémy Morel, avertis à Lyon dimanche dernier et qui manqueront également à l'appel. Ce qui enlève un peu de beau monde dans ce match qui pourrait permettre aux Parisiens de se rapprocher des leaders de la Ligue 1.

Qui pour remplacer qui? Nous avions déjà fait le point le week-end dernier. Aurier et Cabaye auront leur chance côté parisien tandis que Fanni a montré sa solidité en Coupe de la Ligue avec Marseille.
L'article complet >> PSG-OM : Quels suspendus et qui pour remplacer qui lors du Clasico?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter