PSG : pas de passe-droit pour Zlatan Ibahimovic en Suède

PSG : pas de passe-droit pour Zlatan Ibahimovic en Suède

DirectLCI
STAR - Accueilli comme un véritable chef d’État lors du déplacement du PSG à Malmö mardi en Ligue des champions (5-0), le buteur suédois l'a pourtant joué sobre. Car Zlatan Ibrahimovic a décidé d'être logé à la même enseigne que ses coéquipiers.

Merci, mais non merci. Alors que le PSG se préparait à assurer tranquillement sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions face à Malmö et que de son côté la ville natale de Zlatan Ibrahimovic s'apprêtait à fêter le retour de l'enfant prodige, l'intéressé, lui, a décidé de ne pas en faire des caisses. Ainsi, comme nous l'apprend Le Parisien , Ibra a refusé un traitement de faveur de la part de l'hôtel qui a hébergé les Parisiens et a décliné l'offre de la direction de dormir dans la suite qui porte son nom .

Une suite à 960 euros la nuit et à la gloire d'Ibra

"Une chambre de 60 m² avec deux salles de bain", décrit même un salarié du Clarion au Parisien, qui coûte 960 euros la nuit et qui est décorée à l'image du buteur... Mais voilà, Ibrahimovic a préféré être traité de la même manière que ses coéquipiers qui n'étaient d'ailleurs pas à plaindre puisque la moindre nuitée dans cet établissement de la baie de Malmö coûte près de 200 euros. Classe toute de même. 

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - La promenade du PSG au pays de Zlatan
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter