PSG : pour Coman, Ibrahimovic "n’est pas un joueur qui va vers les jeunes. Il se soucie davantage de lui-même"

PSG : pour Coman, Ibrahimovic "n’est pas un joueur qui va vers les jeunes. Il se soucie davantage de lui-même"

TACLE - Désormais bien installé au Bayern Munich, le joueur formé à Paris dit désormais franchement ce qu'il pense de son ancien club et de ses ex-partenaires...

Il n'y a plus de respect ! Même si Ibra se trouve actuellement sous les cieux ensoleillés de Doha, où il prépare avec le PSG le désormais traditionnel Qatar Winter Tour, et que l'hiver parisien est jusque-là exceptionnellement doux, l'attaquant suédois vient de se faire rhabiller pour la saison. Car du haut de ses 19 ans, Kingsley Coman n'a pas hésité à copieusement critiquer son ancien partenaire de 15 ans son aîné.

"Dans l'équipe du PSG, il y avait beaucoup de clans"

Revenant sur son parcours dans les colonnes du magazine allemand Kicker , le joueur formé à Paris puis transféré à la Juventus Turin l'an dernier avant d'exploser à Munich ces derniers mois déclare ainsi au sujet de Zlatan : "Ibrahimovic ? Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même. Notre relation était complètement neutre". Après de tels propos, elle pourrait d'ailleurs devenir un peu moins platonique, surtout lors les prochains tours de la Ligue des champions, si le PSG était amené à croiser la route du Bayern...


D'autant qu'au niveau de l'ambiance au sein du vestiaire parisien, Coman lâche une nouvelle perle : "Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien dans l’équipe. La compétition était énorme, on devait seulement gagner des titres". Bref, après avoir expliqué lors de sa première convocation en équipe de France (début novembre) que le club de la capitale ne laissait pas sa chance aux jeunes, Kingsley Coman ne s'est une nouvelle fois pas fait que des amis à Paris. 

À LIRE AUSSI
>>  PHOTOS - Les stars du PSG ont bien profité des vacances de Noël  
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.