PSG : quand il fête Halloween, Neymar ne fait pas semblant !

PSG : quand il fête Halloween, Neymar ne fait pas semblant !

REGARDEZ – Dans la foulée de la victoire du PSG (5-0) contre Anderlecht en Ligue des champions, Neymar a fêté Halloween avec des amis, dont son coéquipier Daniel Alves. Un impressionnant concours de déguisements.

Après l’effort, le réconfort. Un proverbe que Neymar Junior a visiblement fait sien. On l’avait vu s’en aller festoyer de manière spectaculaire à Saint-Tropez juste après avoir signé son contrat au PSG cet été, ou encore prendre du bon temps à Londres le 19 septembre en compagnie du champion de monde de Formule 1, Lewis Hamilton, et du mannequin hongrois de Victoria Secrets, Barbara Pavlin, alors que le "penaltygate" consécutif au match PSG-OL (2-0) battait son plein. Sa dernière fête s’est toutefois déroulée dans un contexte plus apaisé, ayant eu lieu tard ce mardi soir, quelques heures après la large victoire (5-0) parisienne contre Anderlecht en Ligue des champions. 

Mais il y avait tout de même un peu d’angoisse dans l’air, puisqu’il s’agissait, en l’occurrence, de célébrer Halloween. À cette occasion, l’attaquant s’est distingué par un remarquable déguisement du plus fameux adversaire de Batman, le Joker, version Suicide Squad, incarné par Jared Leto. Costume rose, cheveux teints en vert flashy, maquillage immaculé assorti de cicatrices factices et cartes de rigueur : tout y était. Jugez plutôt.

S’il n’apparaissent pas dans la photo de groupe ci-dessus, il est à noter que deux de ses coéquipiers du PSG étaient de la partie, le gardien allemand, Kevin Trapp et son grand pote, le latéral  Daniel Alves.

À noter que la compagne d’Alves, Joana Sanz (ci-dessus), a sans doute remporté le concours du meilleur accessoire de la soirée. Et, comme dans le onze de départ du PSG, il y avait de la concurrence.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter