Quand le club d'Amiens essaye de retarder le transfert de Neymar à Paris sur Twitter !

Quand le club d'Amiens essaye de retarder le transfert de Neymar à Paris sur Twitter !

Football
LOL - Si l'éventuelle arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain inquiète au plus haut point les supporters catalans, elle a également le don de provoquer des sueurs froides au sein du championnat de France. Sur Twitter, le club d'Amiens, adversaire de Paris le 5 août prochain, a demandé au Brésilien de rester au FC Barcelone jusqu'à la fin du mois d'août.

Si l'éventuelle arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain inquiète au plus haut point les supporters catalans, elle a également le don de provoquer des sueurs froides au sein du championnat de France. Sur Twitter, le club d'Amiens, qui jouera la formation parisienne lors de la première journée de championnat le 5 août prochain au Parc des Princes, a envoyé un petit message à destination de la superstar brésilienne.


Accompagné d'une photo montrant une scène de joie entre Luis Suarez, Neymar et Lionel Messi sous le maillot du Barça, le tweet conseille vivement à l'international auriverde de rester en Catalogne. Du moins, jusqu'à la fin du mois d'août. "Neymar, on voit que tu t'amuses bien avec tes potes Messi et Suarez. Du coup on te conseille de rester à Barcelone jusque fin août", peut-on lire sur le compte Twitter du club picard.

Reste à savoir si le message amusant du promu fera écho du côté du clan Neymar, qui selon L'Equipe du jour, aurait d'ores et déjà accepté la proposition de contrat du PSG. Les négociations continuent cependant concernant l'indemnité de transfert entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, qui voudra la baisser et ne pas être obligé de s'aligner sur le montant de la clause libératoire, fixée à 222 millions d'euros.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le mercato hivernal 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter