PSG-Reims : présent au Parc des Princes, que vient faire Michael Jordan à Paris ?

PSG-Reims : présent au Parc des Princes, que vient faire Michael Jordan à Paris ?

LÉGENDE - Le PSG, qui accueille Reims mercredi pour tenter de remporter un septième succès de rang, va recevoir la visite d'une icône du sport mondial : Michael Jordan. Associé au club de la capitale via sa marque Jordan Brand, qui a crée un maillot dédié à la Ligue des champions pour le PSG, la star de la NBA va assister à la rencontre depuis les tribunes.

Oubliez Neymar, Cavani et autres Marco Verratti. LA star de ce PSG-Reims ce mercredi soir, à 21h au Parc des Princes, c’est Michael Jordan. Alors que les joueurs du PSG ont inauguré il y a une semaine jour pour jour leur tunique européenne siglée Jordan Brand lors de la défaite à Liverpool (3-2), la légende du basket américain est de passage dans la capitale et assistera à la septième journée de Ligue 1 dans les tribunes.

Lire aussi

Si sa venue est tout sauf innocente en raison du récent partenariat entre le PSG et Jordan, il s’avère qu’il ne s’agit pas de la raison première du passage en France du monstre sacré des Chicago Bulls. En effet, passionné de golf, l’ancien sportif de 63 ans va assister au grand rendez-vous des amateurs de golf, la Ryder Cup, qui se déroule ce week-end à Saint-Quentin-en-Yvelines (Yvelines).

Outre Michael Jordan, le chanteur américain Chris Brown est, selon l’AFP, également attendu au  Parc des Princes ce mercredi soir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : avec 3633 patients concernés, le nombre de malades en réanimation reste stable

Le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, 22 autres départements soumis à des mesures renforcées

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Séisme en Nouvelle-Zélande : alerte au tsunami en Nouvelle-Calédonie et dans tout le Pacifique

CARTE - Covid-19 : trois nouveaux départements sous "surveillance renforcée", 23 concernés au total

Lire et commenter