PSG : Salvatore Sirigu "gêné" par le soutien du public du Parc des Princes

PSG : Salvatore Sirigu "gêné" par le soutien du public du Parc des Princes

DirectLCI
AMOUR - Cantonné au banc de touche depuis l'arrivée de Kevin Trapp à Paris, le gardien parisien a reçu le soutien des supporters pour la seconde titularisation de sa saison face à Saint-Etienne, en Coupe de la Ligue mercredi soir (1-0).

Pas d'ingratitude. Après 4 ans de bons et loyaux services dans les buts du PSG, Salvatore Sirigu a été un peu brutalement relégué sur le banc des remplaçants l'été dernier, après l'arrivée de Kevin Trapp. Une décision évidemment mal comprise par l'intéressé mais aussi par les supporters parisiens qui, même si le portier italien a parfois essuyé certaines critiques, a souvent reçu le soutien de son public. Nouvelle illustration mercredi soir face au Verts, pour la seconde titularisation de la saison du portier.

"Si on a quelque chose à me dire, je préfère qu'on me le dise en face plutôt que dans les journaux"

"Le soutien du public m'a fait plaisir. Ce n’est pas la première fois, mais c’est vrai qu’après une période comme celle-là où je n’ai pas beaucoup joué, tu le remarques encore plus, a notamment commenté Sirigu après une rencontre durant laquelle il n'a pas été inquiété par les Stéphanois. Des fois j’étais même gêné, franchement, par cette chaleur des supporters."

Une attention qui ne risque toutefois pas de détendre les relations compliquées qu'il entretient depuis plusieurs mois avec ses dirigeants. "Moi, je respecte le club, le coach et les joueurs. Si le coach me dit de jouer, je joue, a aussi continué l'international italien (14 capes). Au Paris SG, on a déjà dit que j'étais nul, mais jamais que je n'étais pas professionnel. Alors, si on a quelque chose à me dire, je préfère qu'on me le dise en face plutôt que de l'écrire dans les journaux." Autant dire qu'il y a de fortes chances de voir Sirigu rapidement changer d'air.

À LIRE AUSSI
>>  Le PSG retrouvera Lyon en quart de la Coupe de la Ligue
>> Retrouvez ici toue l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter