PSG : selon Nasser Al-Khelaifi, le nouvel entraîneur sera connu dimanche ou lundi

PSG : selon Nasser Al-Khelaifi, le nouvel entraîneur sera connu dimanche ou lundi

DirectLCI
IMMINENT - Devant la presse après les festivités du titre de champion de France ce samedi, Nasser al-Khelaifi a confié que le nouvel entraîneur serait connu vraisemblablement dimanche ou lundi. Le patron du PSG a également assuré que Neymar serait bien Parisien la saison prochaine.

Dans la foulée de la célébration du titre de champion de France du Paris Saint-Germain ce samedi, après une défaite 2-0 face au Stade Rennais lors de la 37e journée de Ligue 1, le président du club parisien Nasser al-Khelaifi a annoncé que le suspense allait bientôt prendre fin quant à l'identité du nouveau coach des Rouge et Bleu, Unai Emery s'apprêtant à quitter le club. 


"Demain (ndlr : dimanche), peut-être, ou après demain (ndlr: lundi), on va annoncer le nouvel entraîneur", a souri le patron du PSG, samedi soir. "Je ne peux pas vous dire maintenant. Vous jouez avec nous, on joue un peu avec vous", s'est ensuite amusé Al-Khelaifi devant les médias.

En vidéo

Le portrait en hashtag de Neymar Jr

Neymar reste à 2000%, j'en suis sûr. Il veut rester.Nasser al-Khelaifi devant la presse ce samedi.

L'Allemand Thomas Tuchel, ancien entraîneur du Borussia Dortmund, devrait selon toute vraisemblance prendre les rênes du club de la capitale. Ce dernier aura la lourde tâche de réussir en Ligue des champions, alors que les Parisiens échouent depuis deux saisons en huitième de finale, éliminés par le FC Barcelone l'an dernier (4-0 ; 6-1) et par le Real Madrid cette année (3-1; 1-2).


Toujours devant la presse, le patron du PSG a balayé les rumeurs envoyant Neymar Jr vers le Real Madrid cet été. "Je suis sûr à 2000% qu'il va rester. Les médias espagnols parlent toujours depuis octobre. Je ne réponds pas aux rumeurs, je n'ai pas le  temps. Mais je suis sûr qu'il sera un joueur du Paris Saint-Germain" a déclaré Al-Khelaifi. Ce samedi soir, le Brésilien, blessé depuis mi-février au pied droit, a fait son retour au Parc des Princes. Plus tôt dans la journée, le PSG a annoncé que la guérison de la blessure de sa star était "satisfaisante" et qu'il était prêt à reprendre l'entraînement avec ballon dès ce dimanche.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter