PSG : Thiago Silva va bel et bien prolonger jusqu'en 2020

PSG : Thiago Silva va bel et bien prolonger jusqu'en 2020

FOOTBALL – Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2017, Thiago Silva va prolonger son contrat jusqu’en 2020 d’après Le Parisien. L’officialisation devrait intervenir au cours de la journée.

Fin du (faux) suspense. Si les tractations autour de la prolongation de Thiago Silva, en fin de contrat en juin 2017 (voire en juin 2018 en cas de qualification en Ligue des champions la saison prochaine), ont tardé à se concrétiser, ce dossier va connaître son épilogue dans les heures à venir. D’après Le Parisien, le capitaine du Paris Saint-Germain va bel et bien prolonger son bail jusqu’en juin 2020. Une nouvelle qui devrait être confirmée dans le courant de la journée par le club de la capitale.

Fin de carrière au PSG ?

En dépit des menaces brandies par son agent Paulo Tonietto, qui avait laissé la porte ouverte à un éventuel transfert en raison du manque de réactivité des dirigeants parisiens sur ce dossier, le défenseur brésilien âgé de 32 ans, passé par l'AC Milan, n’avait jamais caché son désir de poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain qu’il a rejoint à l’été 2012. Joueur le mieux rémunéré de Ligue 1 (salaire mensuel estimé à 1,1 million d’euros brut), Thiago Silva devrait vraisemblablement terminer sa carrière sous le maillot parisien, puisqu'il aura 36 ans en juin 2020.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Vaccination des enfants fragiles : "Nous pourrions l'ouvrir à compter de mi-décembre", indique Olivier Véran

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.