PSG : fin gastronome, Thomas Meunier va investir dans une... rôtisserie-traiteur en Belgique

PSG : fin gastronome, Thomas Meunier va investir dans une... rôtisserie-traiteur en Belgique
Football

INVESTISSEMENT – Actuellement en vacances du côté de la Belgique, le défenseur du Paris Saint-Germain Thomas Meunier a décidé d’investir dans une rôtisserie à Bastogne qui ouvrira ses portes dans deux mois.

Malgré l’importante médiatisation dont il fait désormais l’objet et son excellente adaptation au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, qui lui vaut d’ailleurs le statut de meilleure recrue de l’intersaison, Thomas Meunier garde les pieds sur terre et le sens des réalités. Et le défenseur du PSG, qui travaillait encore à l’usine il y a six ans, n’oublie pas sa Belgique chérie, preuve en est ce drôle d’investissement qu’il s’apprête à consentir.

L'art, la musique classique et maintenant la gastronomie

Si l’on connaissait son penchant pour l’art, les musées ou encore la musique classique, Thomas Meunier (25 ans) se révèle également être un fin gastronome, puisque d’après le journal belge l’Avenir il va investir dans une rôtisserie-traiteur à Bastogne, ville voisine de Sainte-Ode dont il est originaire. 

Lire aussi

L’international belge va se lancer dans ce nouveau projet aux côtés de Dominique Gardeur, un entraîneur local dont il est proche, et du chef Julien Lapraille, révélé dans l’émission Top Chef sur M6 en 2014. La petite affaire devrait rapidement prendre forme, l’ouverture étant prévue au mois de février. En parallèle, la ville a également prévu de se doter d’un terrain synthétique qui sera géré par… Thomas Meunier.

En vidéo

PSG : A quoi pourrait ressembler l'équipe après les fêtes ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent