PSG : Zlatan attendrait bien son dernier salaire

Football

CONFLIT - Ce ne serait donc pas une boutade. Alors que tout le monde pensait à une nouvelle phrase choc du Suédois, le journal Expressen annonce ce vendredi que Zlatan Ibrahimovic attend bien son dernier salaire au PSG. Et pourrait même poursuivre son ancien club. Ambiance...

Il était pourtant souriant, le "Ibra", au moment de lâcher sa pique. Ce jeudi, dans une interview vidéo accordée aux journalistes de SFR Sport, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur ce qui lui manquait le plus du PSG. "Mon dernier salaire", a-t-il alors asséné avant de laisser apparaître un large sourire. 

Lire aussi

    Le mutisme du PSG

    Pourtant, au lendemain de la publication de l'interview, le journal Expressen croit savoir qu'il ne s'agirait pas d'une punchline dont l'ancien Parisien est coutumier. Selon le média suédois, le nouveau joueur de Manchester United n’aurait tout simplement pas reçu son dernier salaire de la part du club francilien.

    Expressen affirme par ailleurs que le clan Zlatan et les dirigeants parisiens seraient actuellement en pourparlers afin de trouver une issue favorable à ce différend financier, mais qu’une action en justice n’est pas à exclure en cas d’échec des négociations. Contacté par le journal scandinave, le PSG n’a pas souhaité faire de commentaire concernant ledit litige. 

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter