Quand Bielsa appelle Labrune et lui parle du flou tactique à l’OM

Quand Bielsa appelle Labrune et lui parle du flou tactique à l’OM

L'Equipe a révélé dans son édition du jour l'existence d'une conversation téléphonique entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune, il y a un mois.

Cela faisait un petit moment que nous n’entendions plus parler de Marcelo Bielsa. Depuis le 8 août dernier , très exactement, le fameux soir où le technicien argentin a surpris tout son monde en annonçant sa démission. Dans son édition du jour, L’Equipe révèle que celui que l'on surnomme "le fou" a téléphoné à son ancien président Vincent Labrune, le 25 février dernier.

Un retour pas d'actualité

Au menu de cet entretien d’une heure, des questions contractuelles évidemment, mais aussi un petit bilan sportif de la saison en cours, révèle le quotidien sportif. L'ancien coach marseillais a très poliment fait part de son respect pour le staff de Michel, mais cela ne l’a pas empêché de dire tout ce qu’il pensait du flou tactique qui entoure les rencontres de l’OM.

L’Equipe révèle également qu’il aurait noté auprès de son président les difficultés rencontrées par les joueurs qui ont quitté le club à l’intersaison, comme Imbula, Thauvin ou encore Lemina. De quoi légitimer ses choix faits la saison dernière. En revanche, que les supporteurs olympiens ne se réjouissent pas trop vite de cette entrevue : un retour de Bielsa à l’OM n’est pas d’actualité et ne le sera probablement jamais. Mais les fans du club marseillais apprécieront l’œil avisé d’"El loco". Michel et son staff aussi…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Hautement transmissible", le variant Omicron exige une "action urgente", selon le G7

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.