Quand Diego Maradona explique avoir été enlevé par des aliens

Quand Diego Maradona explique avoir été enlevé par des aliens
Football

RÉVÉLATION - Dans un entretien accordé à Tyc Sports, l'icône du football argentin Diego Armando Maradona a affirmé avoir été enlevé par des extraterrestres après avoir bu "quelques verres de trop" et avoir disparu pendant trois jours.

"El Pibe de Oro" entretient sa légende. Toujours en poste au Gimnasia de la Plata malgré ses menaces de démission le mois dernier, la légende du football argentin Diego Maradona a refait parler de lui ces derniers jours lors d'une interview accordée à Tyc Sports. L'ancien meneur de jeu mythique de l'Albiceleste a fait de nombreuses révélations concernant sa vie privée, dont une particulièrement étrange.

Interrogé sur ses croyances sur les ovnis, l'homme de 59 ans a déclaré : "Pourquoi inventer les choses ? Une fois, après quelques verres de trop, j'ai disparu de chez moi pendant trois jours. Je suis rentré chez moi et j'ai dit que les ovnis m'avaient emmené. J'ai dit : 'Ils m'ont pris, je ne peux pas vous en parler'." 

Au cours de l'entretien, l'Argentin est également revenu sur la perte de sa virginité : "C'était à 13 ans, dans un sous-sol avec une dame plus âgée. J’étais au-dessus et elle était en train de lire le journal."

Lire aussi

Connu pour ses frasques en dehors du terrain, l'icône du football argentin est officiellement le père de cinq enfants mais, selon son avocat Matias Morla, qui a révélé l'information en mars dernier, il serait également le père de trois autres enfants à Cuba : "Maradona a trois enfants à Cuba avec qui je suis en contact. Je dois en parler avec Diego, pour l'instant ils n'ont pas été reconnus mais Diego va assumer ses responsabilités."

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent