Quand Guy Roux annonçait que l’OM jouerait le maintien

Quand Guy Roux annonçait que l’OM jouerait le maintien

VISIONNAIRE – En septembre dernier, sur un plateau de télévision, Guy Roux avait prédit que l’Olympique de Marseille jouerait le maintien cette saison.

Guy Roux va très bien, merci pour lui. A 77 ans, le mythique ex-entraîneur de l’AJ Auxerre a conservé ses brillantes capacités d'analyse en matière de football. Interrogé par Hervé Mathoux sur le plateau des spécialistes Ligue 1 sur Canal+, en septembre dernier, Guy Roux avait alors annoncé que l’Olympique de Marseille jouerait le maintien cette saison. Un pronostic qui avait déclenché l’hilarité générale des autres consultants sur le plateau. 

L'OM n'est pas encore sauvé

Pour rappel, l’OM, qui a vu son entraîneur Michel être démis de ses fonctions ce mardi , ne possède que six points d’avance sur le premier non-relégable, Reims, à quatre journées de la fin du championnat. Les Marseillais ont encore besoin d’une victoire pour se mettre officieusement à l’abri. Avec Guy Roux, les dirigeants marseillais à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine ont peut-être trouvé leur homme.

À LIRE AUSSI >> Michel, chronologie d'un fiasco

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.