Quand Ibrahimovic et Ronaldo se chambrent sur Twitter

Quand Ibrahimovic et Ronaldo se chambrent sur Twitter

Football
DirectLCI
INSOLITE – CR7, qui fêtait ses 29 ans mercredi, a reçu un tweet d'Ibra lui souhaitant d'enfin marquer un but le jour de son anniversaire. Et même si le Portugais est resté muet face à l'Atletico Madrid, il a apprécié le message du Suédois et y a répondu avec humour.

Qu'est-ce qu'on se marre entre stars. A l'occasion de l'anniversaire de Cristiano Ronaldo, qui fêtait ses 29 ans mercredi, le décidément très espiègle Zlatan Ibrahimovic a décidé de gentiment chambrer le nouveau Ballon d'or.

Sans doute informé par son sponsor que le Portugais n'avait jamais marqué de but le jour qui célèbre sa naissance, l'attaquant du PSG lui a lancé un défi via Twitter : de "Zlataner", c'est-à-dire de marquer, slogan désormais inscrit sur une ligne de vêtements lancée par leur équipementier commun. Ibrahimovic postant d'ailleurs la photo d'un tee-shirt prêt à être envoyé en cadeau.

Match retour le 3 octobre ?

Ronaldo avait l'occasion de faire taire les statistiques et de répondre le soir même au Suédois. Sauf que, contre l'Atlético Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi, le Portugais est resté muet malgré la victoire 3-0 du Real .

Ne perdant pas son sens de l'humour pour autant, CR7 a remercié Zlatan sur Twitter et affirmé qu'il porterait le tee-shirt "beaucoup mieux que toi" . Il faudra attendre le 3 octobre prochain pour savoir si Ronaldo aura lui aussi une petite attention le jour des 33 ans d'Ibrahimovic.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter