Quand Kurzawa compare Verratti à un Pokémon

Quand Kurzawa compare Verratti à un Pokémon
Football

HUMOUR – Sur son compte Instagram, Layvin Kurzawa a mis en opposition un Pokémon de "Pokémon Go", un jeu en réalité augmentée, et Marco Verratti. Le latéral gauche du PSG se demande "lequel est le plus rare ??"

Au PSG, actuellement en stage de préparation sur la côte ouest des Etats-Unis, on s’amuse bien. Et certains joueurs ont été pris par le phénomène du "Pokémon Go". C’est le cas de Layvin Kurzawa qui a immortalisé le moment du repas sur son compte Instagram.

L’ancien Monégasque a succombé au jeu devenu rapidement très populaire dans le monde et s’est amusé à comparer l’une de ces créatures avec son partenaire, Marco Verratti. "Lequel est le plus rare ??" se questionne-t-il, comme pour témoigner du talent du milieu italien.

Lequel est le plus rare ??@marco_verratti92 😂😂😂 #pokemon #psg 🔴🔵

Une photo publiée par Layvin Kurzawa 20 (@kurzawa_20) le

Dans son édition de ce vendredi, L’Equipe a abordé le cas de Verratti. Le Parisien est en pleine forme et a pleinement récupéré de son opération au pubis, effectuée le 16 mai dernier, pour soigner une pubalgie, qui l’avait handicapé durant toute la seconde partie de saison dernière. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.

EN SAVOIR + >> Tout notre dossier sur Pokémon Go 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter