Quand le Manchester United de José Mourinho s’entraîne… sur un parking

Quand le Manchester United de José Mourinho s’entraîne… sur un parking
Football

FOOTBALL – Des photos prises par des curieux montrent que, ce mercredi, à quelques heures de leur match de Coupe de la Ligue contre la modeste équipe de Northampton, les « Galactiques » de Manchester United ont dû préparer la rencontre dans des conditions pour le moins sommaires.

On l’a vu : Manchester United est un club qui aime à cultiver les paradoxes. Un club qui, par exemple, a investi quelque 185 millions d’euros (hors bonus, et salaires) sur le marché des transferts cet été, mais a interdit à ses joueurs d’échanger leurs maillots parce que « ce n’est pas rentable » (dixit une source interne, qui précisait que chaque joueur disposait seulement de quatre tuniques pour toute la saison). 

Lire aussi

    Dans la même veine, on a appris ce mercredi que, pour préparer leur match de Coupe de la Ligue contre Northampton, José Mourinho et ses hommes, faute de terrain disponible dans les environs, ont effectué leur entraînement sur… le parking de leur hôtel. L’instant a été immortalisé par l’un des curieux qui observaient la scène en cachette. 

    Pour la petite histoire, après ladite séance, les joueurs ont fait un petit footing… dans les escaliers de l’hôtel. Un retour aux racines du football qui pourrait, finalement, faire office de déclic et souder un groupe qui reste, rappelons-le, sur trois défaites bien plus embarrassantes que cet épisode.

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Attentat de Conflans : "L'islam radical s'est infiltré au cœur même de notre société de tolérance et de liberté"

    EN DIRECT - Covid-19 en Ile-de-France : en réanimation, "les chiffres montent très vite, trop vite"

    CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

    Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

    Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent