Le nouveau tatouage-chaussette (moche) de Messi affole le Web

Football

LOOK - Poursuivant sa mue esthétique, le joueur du Barça vient de dévoiler la nouvelle version de son tatouage sur la jambe gauche. Une annonce, qui sans évidemment faire de l'ombre à l'élection surprise de Donald Trump aux États-Unis, a quand même eu son petit effet sur la Toile.

Mais pourquoi ? Déjà que son ancien tatouage sur le bas de la jambe était d'un genre un peu particulier - une fresque sur laquelle sont dessinés des ailes, un ballon de foot, une main de bébé et le numéro 10 qu'il porte sur son maillot -, Lionel Messi a décidé d'en rajouter une couche. Au sens propre du terme... Car, sans doute lui aussi pas tellement convaincu par l'ancienne version, l'Argentin a décidé de complètement la couvrir d'un tatouage noir effet "chaussette", qui laisse tout de même encore apparaître son n° 10, le ballon et la main d'enfant. 

Une nouvelle transformation physique que Messi a laissé apparaître lors du dernier entraînement de la sélection Albiceleste, et ne fait d'ailleurs pas du tout l'unanimité sur les réseaux sociaux. Surtout, ce nouveau tatouage, assez impressionnant, confirme la transformation physique du quintuple Ballon d'or qui, loin du look garçon sage qu'il arborait en début de carrière, continue désormais de flamber sur les terrains, mais avec les cheveux teints en blond, une longue barbe rousse et le corps tatoué, donc.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter