Quand Mario Balotelli séchait l'entraînement... pour acheter l'iPhone 6

Quand Mario Balotelli séchait l'entraînement... pour acheter l'iPhone 6

IMPAYABLE – C'est officiel, Mario Balotelli est à l'AC Milan. A Liverpool, c'est avec soulagement qu'on a accueilli le prêt du fantasque Italien. Le quotidien du coin profite de son départ pour relater quelques anecdotes croustillantes au sujet de celui qui incarne un des plus gros flops du club de la Mersey.

Même si les Reds payent encore les 123.000 euros hebdomadaires que touche l'Italien de 25 ans à Milan, le départ de Mario Balotelli est vécu comme une délivrance, comme la fin des insultes faites au maillot de Liverpool pendant un an. Et le quotidien local The Liverpool Echo en profite pour narrer les meilleurs – ou les pires – anecdotes du passage par le Merseyside de Mario Balotelli. 

Outre le fait qu'il ne s'est jamais souvenu du nom d'un coéquipier avec lequel il a partagé le vestiaire pendant toute une saison, mieux encore que les fois où ses partenaires le croisaient la clope au bec dans les travées du centre d'entraînement, le récit sur son subterfuge pour pourvoir acheter l'iPhone 6 se révèle savoureux, digne d'un lycéen de 15 ans qui cherche à se faire dispenser de sport.

Balotelli, ce malade imaginaire

Au moment de la sortie du gadget, Mario Balotelli s'étonne de voir qu'un de ses coéquipiers est déjà en possession du précieux objet. Lui ne l'est pas. Visible contrarié, il prend malgré tout part à l'échauffement avant de se plaindre de la cuisse quelques minutes plus tard, raconte The Liverpool Echo. Lui qui n'a inscrit que 4 buts en 28 matchs avec Liverpool est alors directement exempté de séances pour que les médecins du club puissent prendre en charge cette blessure.

Après une séance âpre de 90 minutes, quelle ne fut pas la surprise des joueurs quand ils retrouvèrent Balotelli, tout sourire dans un coin du vestiaire. A ses côtés, plusieurs boites vides d'iPhone 6... et un Mario pimpant qui ne ressent plus d'aucune douleur aux ischios-jambiers. Le geek voulait juste pouvoir réceptionner les téléphones qu'un de ses nombreux sbires étaient allés chercher à la boutique Apple.  

LIRE AUSSI >> Le Top 10 des frasques de Balotelli
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.