Quand Rivaldo met en vente son club de foot sur Instagram

Quand Rivaldo met en vente son club de foot sur Instagram

Football
DirectLCI
INSOLITE - Président du Mogi Mirim Esporte Clube, un club de football brésilien de deuxième division, l'ancienne star du FC Barcelone a décidé de trouver un nouveau propriétaire à son équipe. Et pour ce faire, Rivaldo a décidé de publier une annonce sur Instagram.

Tous les moyens sont bons. Après avoir essayé de se débarrasser en vain du Mogi Mirim Esporte Clube en 2013, club brésilien de deuxième division dont Rivaldo est propriétaire/président depuis six ans, l'ancienne star du Barça a décidé de passer par le Web pour vendre son équipe.

Prix estimé : 700 000 euros

En effet, le champion du monde 2002, aujourd'hui âgé de 41 ans et retraité depuis mars, vient de poster cette annonce insolite sur Instagram : "Moi, Rivaldo, actuel propriétaire du Mogi Mirim Esporte Clube, pour certaines raisons, ai décidé de chercher un nouveau propriétaire. Le club est dans le Championnat de Sao Paulo de première division, c'est-à-dire la deuxième division brésilienne, et possède son propre patrimoine. Les personnes qu'un investissement dans l'équipe intéresserait peuvent me contacter à cette adresse internet".

En cause selon les médias brésiliens une gestion du club devenue trop opaque et qui risquerait de ternir l'image de l'ancien international, sélectionné à 74 reprises avec la Seleçao (entre 1993 et 2003). Sans doute un crève-cœur pour Rivaldo qui a été repéré par les Corinthans dans ce club situé au nord de São Paulo avant d'y terminer sa carrière 22 ans plus tard. Après être passé entre-temps par Barcelone, l'AC Milan ou l'Olympiakos et avoir remporté le Ballon d'or 1999. Prix estimé : moins de 700 000 euros. S'il y a des amateurs...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter