Quand Ronaldo envoie son coiffeur personnel entretenir la coupe de cheveux de sa statue de cire

Football

EGO - Immortalisé dans le musée de cire de Madrid, la star du Real ce préoccupe visiblement beaucoup de l’entretien de son double. En effet, selon le directeur de la communication de l'établissement, Cristiano Ronaldo a demandé à son coiffeur personnel de veiller à l’évolution capillaire de sa statue.

Toujours plus. Cristiano Ronaldo est souvent décrit comme un personnage superficiel et ce n'est pas cette information qui va améliorer son image auprès de ceux qui n’aiment pas son côté trop “star”. Et même si le triple Ballon d’or (2008, 2013 et 2014) est un joueur de football génial et un professionnel irréprochable, force est de constater que le Portugais accorde peut-être un petit peu trop d’importance à son apparence.

"Ce sont des cheveux naturels, pas les siens non, ils viennent d'Inde"

Car au-delà de sa tablette d’abdos travaillée au quotidien de façon acharnée et de son look ultra-soigné, Ronaldo pousse le vice jusqu’à appliquer cette exigence à son double de cire, qui trône depuis fin 2013 dans l’équivalent du musée Grévin à Madrid. Ainsi, comme l’a révélé le directeur de la communication du Madrid Wax Museum dans une interview accordée à la radio Cadena Ser , “CR7” demande à son coiffeur personnel de venir une fois par mois entretenir la coupe de cheveu de sa statue...

“Ce n'est pas une perruque, a notamment expliqué Gonzalo Presa. Ce sont des cheveux naturels, pas les siens non, ils viennent d'Inde, le premier pays exportateur de cheveux au monde. Donc ils ne poussent plus, mais on les réajuste pour les avoir comme ceux de Ronaldo”. Et vu qu’il enchaîne les variations capillaires comme les buts (déjà 39 depuis le début de la saison), le travail ne manque pas.

A LIRE AUSSI
>>
Le slip de Ronaldo a-t-il été retouché sur Photoshop ?
>>
CR7 revoit la vie en rose

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter