Raymond Domenech s'en prend à Ibrahimovic

Raymond Domenech s'en prend à Ibrahimovic

Football
DirectLCI
CLASH – L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France, Raymond Domenech n'a pas du tout apprécié les déclarations de Zlatan Ibrahimovic sur André-Pierre Gignac au sortir du Clasico. Raymond rappelle à tout le monde que niveau déclarations tapageuses, il n'a rien perdu de son talent.

L'attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic n'a, sans aucun doute, aucun adversaire à sa taille sur les terrains de Ligue 1. Niveau déclarations fracassantes non plus. À moins que l'ancienne star française de la discipline, Raymond Domenech, ne reprenne le chemin des micros.

Ça tombe bien, l'ancien sélectionneur des Bleus n'a pas du tout apprécié que le Suédois moque la performance d'André-Pierre Gignac après le Clasico entre le PSG et l'OM. " Nous jouons habituellement avec quatre défenseurs. Mais, aujourd’hui, nous avons joué avec cinq. Il y avait nos quatre et Gignac en plus. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’a joué que dos à nos buts pendant tout le match ", avait lâché Zlatan.

"Les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres"

Sur Ma chaîne sport, ce vendredi, Domenech a crié au manque de respect. " La déclaration de Zlatan Ibrahimovic ne m’inspire rien ! A vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot. Les autres font ce qu’ils peuvent, comme ils peuvent et avec les moyens qu’ils ont. Laissez les tranquille ! "

Tout en ajoutant : " qu’il dise que son équipe a bien joué, que Thiago Silva et Alex ont bien fait leur boulot, d’accord. Mais là, ça veut dire quoi ? Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. J’espère qu’il sera capable de tenir le même discours en finale ou en demi-finale de la Ligue des Champions ! " Une dernière pique habile puisque le Suédois est connu pour avoir souvent flanché dans les matches décisifs de Ligue des Champions.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter