Real-Bayern et Atlético-Chelsea en demies de la Ligue des champions ! Revivez le tirage au sort

Real-Bayern et Atlético-Chelsea en demies de la Ligue des champions ! Revivez le tirage au sort

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Revivez le tirage au sort du dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions de clubs, certes sans le PSG, mais dans les conditions du direct, mieux qu'à la téloche.

Rafraîchir la page

12h45 Allez, on ferme ce direct sur cette information essentielle : le vainqueur de Real Madrid - Bayern Munich "recevra" lors de la finale de la Ligue des champions. On vous laisse méditer là-dessus et on se retrouve très vite pour une présentation plus détaillée de ces demi-finales, qui auront lieu les 22 et 23 avril (aller) puis les 29 et 30 (retour). Ah, et bon appétit bien sûr.

12h40 Résumons : une finale avant l'heure, avec une confrontation Ribéry-Benzema dedans, puis une confrontation entre outsiders du tournoi, avec un gardien doublement impliqué, voire triplement si on parle d'une clause spécifique incluse dans son contrat . Le tout pouvant déboucher sur de chaudes retrouvailles entre Pep Guardiola et José Mourinho le 24 mai à Lisbonne pour la vraie finale. MIAM !

12h36 ATLÉTICO MADRID - CHELSEA (donc) !!!

12h35 PREMIÈRE AFFICHE : REAL MADRID - BAYERN MUNICH !!!

12h33 Luis Figo se décrotte le nez. La tension est à son comble.

12h29 Ah ! Luis Figo vient de se mettre du gel après s'être rincé la bouche ! Ça va bientôt commencer !

12h26 GRRRRRRRRUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKK !!!! C'est notre ventre qui grogne pendant que vous blablatez, messieurs de l'UEFA ! PITIÉ !!!!!!

12h24 Sinon, sachez que le vainqueur de Séville-Valence recevra à Turin le vainqueur de Benfica-... Juventus. Oui voilà, "recevra".

12h20 Bon, c'est pas tout ça mais on a faim et on attend, messieurs de l'UEFA.

12h17 Et comme on a un Bac S, on peut vous le dire aussi sec : BENFICA - JUVENTUS SERA L'AUTRE DEMIE

12h16 Il y aura donc au moins un club espagnol en finale d'une Coupe d'Europe. On le sait grâce à un savant calcul.

12h15 PREMIÈRE AFFICHE : FC SÉVILLE - VALENCE ! OLÉ !

12h12 Notons, en cette heure où Obélix meurt de faim, que le tirage des demies de la Ligue Europa précèdera. Valence, Séville, la Juventus et Benfica sont encore en lice.

12h10 PLUS QUE DIX MINUTES DE PATIENCE !!!! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!!

12h07 C'est Ciro Ferrara qui assistera M.Infantini (dit "le chauve de l'UEFA") dans sa tâche. Ça vous en bouche un coin, hein ?

12h05 Bon, on va pas se mentir, ça va commencer en retard.

Bonjour et bienvenue pour ce live très attendu du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions. Comme d'habitude, le chauve de l'UEFA et Luis Figo tireront au hasard des petites boules depuis Nyon pour le premier tirage intégral à ce stade de la prestigieuse compétition. Ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre soulever la fameuse coupe aux grandes oreilles le 24 mai au soir à Lisbonne, mais ils sont beaux et ils sentent bon le sable chaud : deux Espagnols, le Real et l'Atlético Madrid, un Allemand, le Bayern Munich et, ÉVIDEMMENT, un Anglais, le Chelsea de José Mourinho, bourreau du PSG mardi dernier et de l'indice UEFA français à l'échelle de la saison. Ce qui ne nous empêchera pas de croire encore en une présence parisienne, voire monégasque, pour les demies de l'an prochain. Parce que c'est si BON d'être naïf. Allez, plus que quelques minutes de patience et on connaîtra les deux affiches devant lesquelles on salivera ces semaines. D'ici là soyez forts, jeunes loukoums.

Rafraîchir la page

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter