Real Madrid - FC Barcelone : il paye près de 2700 euros pour assister au clasico

Real Madrid - FC Barcelone : il paye près de 2700 euros pour assister au clasico

DirectLCI
FOOTBALL - C'est le match de l'année. Celui à ne manquer sous aucun prétexte. La rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone soulève les passions. A tel point que certains son prêts à payer cher pour y assister. Très cher.

Les places pour le match entre le Real Madrid et le FC Barcelone se sont vendues comme des petits pains lors de la mise en vente des billets. Le clasico attire toujours les foules. Alors lorsque certains n'ont pas réussi à décrocher le fameux sésame, ils sont prêts à payer très cher afin de pouvoir assister quand même à cette rencontre qui fait partie des plus suivies dans le monde entier. C'est le cas de ce supporter espagnol qui en est venu à dépenser près de 2 700 euros pour s'asseoir dans les tribunes du Bernabeu.

Une défaite qui coûte cher

Le clasico fait le bonheur des vendeurs au marché noir. Le site argentin TyCSports.com annonce que 24 heures avant le coup d'envoi de la rencontre, le prix moyen des places vendues sous le manteau était de 648 euros. Même si les mesures de sécurités aux abords de l'antre madrilène étaient drastiques suite aux attentats de Paris, quelques personnes ont quand même trouvé le moyen de faire leur marché.

Interrogé par l'agence de presse espagnole EFE, un de ses vendeurs a reconnu qu'il avait réussi à vendre une place "autour de 1000 euros", même si la moyenne tourne entre 500 et 600 euros". Quand même loin des 2 700 euros cités par le site argentin.

À LIRE AUSSI  >> VIDÉO - Les buts du carton du Barça face au Real Madrid

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter