Real Madrid : "Florentino Perez n'aime pas les joueurs noirs", assure l'agent d'Iker Casillas

Real Madrid : "Florentino Perez n'aime pas les joueurs noirs", assure l'agent d'Iker Casillas
Football

TACLE - Les langues se délient depuis le transfert d'Iker Casillas au FC Porto. L'agent du gardien charge ainsi lourdement le président du Real Madrid. Mais sur un sujet inattendu...

Le fantôme d'Iker Casillas n'a pas fini de hanter le Real Madrid. Transféré cet été à Porto après 25 ans de bons et loyaux services à la Maison blanche, le gardien a quitté son club formateur dans une odeur de soufre. L'absence de son président lors de la conférence de presse actant ses adieux avait déjà beaucoup fait causer. Mais la dernière sortie médiatique de son agent risque de faire encore plus de bruit.

"Florentino Perez n'est pas raciste, mais..."

"Il pense que Gareth Bale est le meilleur du monde. Il ne sait même pas comment prendre soin du Ballon d'Or qu'il a dans son équipe (Cristiano Ronaldo)", a ainsi embrayé Santo Marquez, dans les colonnes du quotidien AS , auquel il a accordé un long entretien.

Puis, à la question "Pourquoi vos relations avec Florentino Perez se sont détériorées ?", le représentant de l'ex-capitaine merengue a lâché cette petite bombe : "Nos liens se sont rompus pour Makelele, pour un manque de respect. Florentino n'aime pas les joueurs noirs. Il n'est pas raciste, mais il ne les aime pas. Je me suis aussi disputé avec lui au sujet d'Eto'o. Samuel était un Galactique, au même titre que Figo. Mais il a quitté le club pour la couleur de sa peau." 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent