Real Madrid : Karim Benzema aurait craqué pour le ballon-bijou

Football
OPULENCE - C'est une information de la plus haute importance. Selon le média TMZ, Karim Benzema se serait payé un ballon de football de diamants. Le tout, bien sûr, pour une somme astronomique.

Actuellement blessé avec le Real Madrid, Karim Benzema est peut-être du genre à compenser sa frustration par des achats compulsifs, qui sait ? Toujours est-il que, selon le média TMZ , le footballeur tricolore aurait récemment craqué pour un ballon serti de diamants. Prix comptant : 250 000 dollars. Selon la magazine people américain, la "précieuse" sphère contient quelques 72 000 diamants pour un total de 1250 carats.

LIRE AUSSI >> Real Madrid : quand Karim Benzema fait coucou à son sponsor

Mais que les fans de l'ex-Lyonnais se rassurent, ce dernier ne risque pas de se retrouver sur la paille avec l'acquisition de cet objet de décoration très chic. L'Equipe Magazine affirmait ces derniers mois que Karim Benzema avait amassé un pactole vertigineux de 16 millions d'euros... seulement au cours de l'année 2014. Dans ces conditions, l'attaquant merengue peut collectionner les ballons de diamants comme Lionel Messi collectionne les Ballon d'Or...

@karimbenzema ⚽️🙈

Une photo publiée par Dave Bling (@davebling) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter