Real Madrid : le vestiaire ne supporterait plus l'attitude de Cristiano Ronaldo

Real Madrid : le vestiaire ne supporterait plus l'attitude de Cristiano Ronaldo
Football
DirectLCI
MALAISE - Dans l'impasse depuis plusieurs semaines au niveau statistiques, Cristiano Ronaldo agacerait de plus en plus les cadres du vestiaire madrilène par sa mauvaise humeur.

Une altercation à l'entraînement par-ci, un oubli délibéré de partenaire mieux placé par-là... c'en est trop pour le vestiaire du Real Madrid qui ne supporterait plus l'égoïsme du Portugais. D'après les informations de Mundo Deportivo, plusieurs cadres n'ont pas hésité à faire part de leur agacement à Zinédine Zidane au sujet de l'attitude du triple Ballon d'or. Parmi eux, James Rodriguez qui ne serait pas passé loin d'en venir aux mains avec son coéquipier à la suite d'un incident mineur à l'entraînement. Mais également Toni Kroos, qui aurait exprimé son mécontentement suite au refus ostensible de CR7 de le servir lui et Morata en fin de match face à l'Athletic Bilbao, alors que le champion du monde allemand et l'ancien attaquant de la Juve se trouvaient en meilleure position pour conclure l'action.


Il faut dire que Ronaldo traverse sans doute sa période la plus difficile depuis qu'il a posé ses valises à Madrid à l'été 2009, avec deux petits buts en six matches de Liga disputés cette saison. Une statistique qui amène Ronaldo à forcer ses tentatives face au but, quitte à snober ses partenaires. Ainsi, Luka Modric et Gareth Bale feraient aussi partie de la liste des joueurs qui ne masquent plus leur malaise ressenti face au comportement de la star portugaise. Au moins, CR7 pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de son grand ami Karim Benzema. Une amitié qui, selon Gol, boucherait d'ailleurs l'horizon des Espagnols Morata et Marco Asensio pour la place de troisième homme aux cotés de Bale et Cristiano. Le début des soucis pour Zizou ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter