Real Madrid : "Mardi, la soirée sera magique", se convainc Cristiano Ronaldo

Football
DirectLCI
LA REMONTADA - Depuis la défaite inattendue des ouailles de Zinedine Zidane à Wolfsburg mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-0), le Real Madrid marche sur un fil. Seul 20 % des équipes ayant perdu par ce score à l’aller sont parvenues à se qualifier pour les demi-finales. Malgré cette stat, Cristiano Ronaldo, lui, y croit d'ici à mardi.

La victoire obtenue samedi par le Real Madrid face à Eibar n’a pas fait que mettre du baume au coeur. Alors que les Loups de Wolfsburg, eux, ont été contraints au nul sur leur pelouse par Mayence (1-1) et n'ont plus gagné maintenant depuis quatre matches de Bundesliga, ce succès acquis avec la manière sur le 10e de la Liga a carrément regonflé à bloc l’équipe merengue.

"Du sang-froid"

A commencer par Zidane : "Je suis davantage optimiste, surtout en gagnant comme cela, avec la première période que nous avons fait (les Madrilènes menaient 3 à 0 au bout de 20 minutes, ndlr). Maintenant, nous savons ce qui nous attend mardi et nous savons ce qui est en jeu pour nous."

Sur le site officiel du Real Madrid , Cristiano Ronaldo abonde dans une interview en guise d’appel explicite au public de Bernabeu : " J'espère que ce sera une nuit magique, je suis très excité (... ). Il faudra faire preuve de sang-froid, de patience et savoir faire le dos rond. Nous qualifier est un objectif important. Et c’est l’unique solution pour que les joueurs et les supporters puissent quitter le stade contents", déclare CR7, devenu samedi le premier joueur à cumuler (au moins) 30 buts en Liga sur six saisons consécutives.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter