Real Madrid-PSG (1-0) : le coup de colère de Nasser Al-Khelaïfi contre les médias

Real Madrid-PSG (1-0) : le coup de colère de Nasser Al-Khelaïfi contre les médias

DirectLCI
INTERVIEW - Quand le PSG avait échoué dans sa quête pour la première place de son groupe de Ligue des champions à Barcelone (3-1) l'an passé, Nasser Al-Khelaïfi avait lâché un terrible : "J'espère que c'est la dernière défaite de la saison." Mardi soir, après la défaite (1-0) de ses hommes sur la pelouse du Real Madrid, c'est contre les médias que le président parisien s'est mis en colère.

Ressentez-vous de la frustration après ce match ?
Non, c'est le contraire. Je suis très fier de mes joueurs et de mon coach. On a vu une grande équipe qui a fait un grand match. On a montré beaucoup de caractère et de personnalité. C'est une belle réponse à vous, les médias, qui avez beaucoup critiqué le Paris Saint-Germain après le match aller chez nous. Mais cela nous a vraiment donné une grande motivation. Merci à vous. On va continuer à travailler. Ce n'est pas la fin du monde. Ce n'est qu'un match. Surtout qu'on méritait de le gagner. On avait besoin de chance mais elle n'était pas avec nous ce (mardi) soir.

C'est surtout l'attaque qui avait été critiqué. Et malheureusement, il a encore manqué un but...
Cela arrive à toutes les équipes et à tous les attaquants de ne pas marquer. On ne peut pas leur demander de gagner chaque match par deux ou trois buts d'écart. C'est le foot...

Vous n'avez donc rien à reprocher à personne ?
Non, du tout. J'espère que vous aussi, vous êtes fiers de ces joueurs et de leur grand match. J'entends que vous critiquez encore et encore... Si vous continuez à le faire après un tel match, vraiment, je ne peux pas comprendre.

La qualification...
(il coupe, ostensiblement agacé, et s'en va) Arrêtez de nous critiquer comme ça !

Plus d'articles

Sur le même sujet