Real Madrid-PSG : Benzema et Bale s'entraînent à part du groupe

Real Madrid-PSG : Benzema et Bale s'entraînent à part du groupe

DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS – Après un match nul au Parc des princes dont se sont satisfaits les joueurs du Real Madrid en raison des nombreuses blessures, les Madrilènes comptent bien récupérer Karim Benzema et Gareth Bale pour espérer s'imposer mardi soir. Mais le décrassage de dimanche n'a pas révélé d'indices optimistes.

Sans Sergio Ramos, Dani Carvajal, Alvaro Arbeloa, Pepe, Gareth Bale ou encore James Rodriguez, le Real Madrid continue de faire le travail en Liga. Les hommes de Rafael Benitez se sont imposés 3-1 ce samedi face à Las Palmas. Mais l'opposition de mardi en Ligue des champions promet d'être beaucoup plus relevée avec la réception du Paris-Saint-Germain.

Rafael Benitez optimiste pour James Rodriguez

Rafael Benitez enregistrera-t-il le retour de ses titulaires pour le match décisif contre le PSG ? Le technicien espagnol est resté vague sur le sujet : "Nous allons décider lundi de ce que nous allons faire. James, Arbeloa ou Benzema peuvent revenir à temps. En principe, ces joueurs peuvent être là d'un point de vue médical, mais il faudra voir comment ils sont d'un point de vue physique dans une compétition comme la Ligue des champions."

À LIRE >>  Ronaldo l'admet, il n'est pas l'homme le plus humble du monde

Mais le décrassage de dimanche a livré son lot d'informations. Ainsi, si Gareth Bale a pu fouler la pelouse sur le terrain d'entraînement, c'est pour s'entraîner seul, et se contentant de quelques frappes, apprend-on sur le site du club merengue . Carvajal, lui, a effectué quelques courses pendant que Benzema poursuivait son entraînement spécifique, sous le regard des kinés. Côté parisien, les nouvelles sont moins bonnes puisque Laurent Blanc a d'ores et déjà annoncé son groupe et n i Marquinhos, ni Pastore n'y figurent

EN SAVOIR + >> Real Madrid-PSG : le groupe parisien pour le déplacement à Bernabeu

Plus d'articles

Sur le même sujet