"Dégoûté, j'ai été me coucher direct" : le PSG a-t-il ruiné votre Saint-Valentin ? Vous nous avez raconté

DirectLCI
ZIZANIE - Certains et certaines comptaient sur le PSG pour embellir encore un peu plus leur soirée de Saint-Valentin. Sauf que la défaite des Parisiens, mercredi (1-3) a douché froidement le fantasme d'une victoire partagée avec l'être cher en ce jour des amoureux... Sur Facebook, vous avez partagé vos sentiments.

Un gros choc en Ligue des Champions et la fête des amoureux le même soir : les ingrédients parfaits pour passer une bonne soirée si l'on est fan du PSG... et en couple. La pizza en forme de coeur était chaude, tout le monde habillé aux couleurs du club préféré et on avait énuméré toutes les bonnes raisons d'y croire. Mais patatras, les Parisiens ont manqué le coche mercredi à Santiago-Bernabeu, douchant dans les dix dernières minutes la perspective de passer une excellente soirée. Oubliées les bougies, retombée l'euphorie d'une qualification en quarts imminente, la soirée a - pour les déçus - tourné court. C'est en tout cas ce que vous nous avez raconté sur notre page Facebook.

Pour d'autres en revanche, le revers essuyé par les Parisiens en terre madrilène est plutôt un motif de satisfaction. Il serait même l'occasion d'annihiler l'excès de confiance supposé des pensionnaires du Parc de Princes qui marchent sur la Ligue 1 depuis quelques années (vainqueur de quatre des cinq derniers titres de champion de France).

En vidéo

Saint-Valentin : comment trouver l'amour en 2018 ?

Un utilisateur du réseau social - à l'évidence un anti-Parisien - se délecte plutôt de ce dénouement défavorable au PSG. "J'ai passé une fabuleuse Saint-Valentin en regardant rager les Parisiens" lance t-il. "La ligue des Champions n'est pas faite pour vous" a-t-il tranché d'un "ISSOU" en référence au fameux "Siiiiiiiuuuu !!!" de Cristiano Ronaldo, une sorte de cri pétri de rage et de motivation qu'il avait inauguré sur une remise de Ballon d'Or (en 2014).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter