Real Madrid : quand Benzema spoile l'annonce du maillot third sur Instagram

Real Madrid : quand Benzema spoile l'annonce du maillot third sur Instagram

PROMOTION – Très actif sur les réseaux sociaux, Karim Benzema s’est une fois encore servi de son compte Instagram pour dévoiler en exclusivité le maillot "Third" du Real Madrid, devançant de près d'un jour la présentation officielle.

Le secret aura été dévoilé plus rapidement que prévu. Adidas, sponsor du Real Madrid, comptait initialement dévoiler le troisième maillot des "Merengues" vers la fin du mois d’août. Finalement, la marque a officialisé la tenue ce vendredi matin, tout comme celles du Bayern Munich et de la Juventus. Et pour cause, Karim Benzema a vendu la mèche jeudi en publiant une photo de lui vêtu de ses futurs habits de gala.

Un joli coup de projecteur                                               

Cependant, une question mérite d’être soulevée : n’est-ce pas un très beau coup marketing de la marque aux trois bandes ? L’attaquant madrilène se trouve parmi les illustres égéries de l’écurie allemande et il paraît peu probable qu’il ait pu poster cette photo sur les réseaux sociaux sans l’accord préalable d’Adidas. Surtout, sa popularité sur Instagram (14,2 millions d’abonnés) offre un merveilleux coup de projecteur sur la sortie de ce nouveau maillot, et, visiblement, les fans apparaissent déjà conquis. On vous laisse vous faire votre propre avis.

The best for the best!

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

À LIRE AUSSI 
>> Real Madrid : Benzema préoccuperait Zidane
>>  Photos - Le PSG dévoile son nouveau maillot extérieur

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.