Real Madrid TV interdite de filmer la calvitie de Florentino Pérez ?

Real Madrid TV interdite de filmer la calvitie de Florentino Pérez ?

DirectLCI
FOOTBALL - Au Real Madrid, Florentino Perez aime bien tout contrôler. Entraîneurs, joueurs mais aussi médias. Selon le site sportyou.es, le président madrilène aurait demandé à la chaîne officielle du club de ne pas filmer sa calvitie.

Visiblement, il n’y a pas que Cristiano Ronaldo qui est soucieux de son image et de sa coiffure au Real Madrid. Le président du club, Florentino Perez également. Très critiqué depuis quelques semaines, notamment pour avoir licencié Carlo Ancelotti et recruté Rafael Benitez, le dirigeant madrilène voit surgir une nouvelle polémique qui est bien éloignée des vertes pelouses espagnoles.

Attention au licenciement

En effet, l’homme d’affaires, revenu à la tête du Real Madrid en 2009, a demandé aux caméras de la chaîne de télévision du club de ne pas filmer, et ne pas diffuser sur Real Madrid TV, la calvitie, pourtant bien visible, au-dessus de son crâne. Selon le site espagnol , plusieurs employés de la chaîne seraient passés outre cet ordre et auraient reçu un avertissement de la part de la direction du club.

Le président du Real Madrid devrait plutôt se soucier de l’état de santé de son club au niveau sportif. Après la défaite à Villarreal dimanche, les Merengue se retrouvent à cinq points du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid qui occupent la place de leader de la Liga. Le futur de Rafael Benitez à la tête de la Maison Blanche semble par ailleurs de plus en plus incertain. L’ancien coach de Valence et sous la menace directe en cas de contre-performance lors des prochaines rencontres face au Rayo Vallecano, la Real Sociedad et Valence. De quoi s’arracher les cheveux.

À VOIR AUSSI 
>> VIDÉO - Tous les buts du carton du Barça face au Real (4-0)

>> Florentino Perez un des grands perdants du clasico

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter