Real Madrid : une montre... et un demi-million d'euros par joueur pour le doublé Ligue des champions-Coupe du Roi

Real Madrid : une montre... et un demi-million d'euros par joueur pour le doublé Ligue des champions-Coupe du Roi

FOOTBALL – Tout travail mérite salaire. Pour avoir réussi le doublé Ligue des champions-Coupe du Roi la saison dernière, tous les joueurs du Real Madrid ont reçu une montre d'une valeur de 30.000 euros... une pécadille au regard de la prime perçue par chacun des coéquipiers de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Que peut-on offrir à des footballeurs qui ont déjà tout ? L'état-major du Real Madrid a son idée sur la question et, pour la fameuse Décima, a récompensé les vainqueurs de la Ligue des champions avec une montre somptueuse.  Selon Marca , chaque tête de pipe a reçu une Paneraï, ce chronographe qui équipe les sous-mariniers italiens dont la valeur est estimée à 30.000 euros pièce.

Des saphirs, de l'or rouge 18 carats...

Cette tocante de luxe, en or 18 carats et sur laquelle est gravée la mention "UCL Champions 2014" ne vient finalement que mettre un peu de sel dans les épinards madrilènes : des " Radiomir Panerai GMT Oro Rosso " (le nom du fameux modèle), un garçon comme Cristiano Ronaldo peut s'en payer près de 600 par mois sans avoir à toucher à son PEL. Mais comme c'est l'intention qui compte, il se dit, dans la presse espagnole, que ce cadeau a fait son effet auprès des joueurs "grands amateurs de montres".  Presque autant que les 700.000 euros brut (on arrondit l'histoire à un demi-million net) de primes versées la semaine dernière pour fêter le doublé Ligue des champions-Coupe du Ro i ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Crise au Proche-Orient : les ministres de l'Union européenne se réuniront en urgence mardi

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.