"Remontez sur Paris quand vous voulez" : le PSG se paye l'OM après leur double confrontation

Football
DirectLCI
RIVALITÉ - Corrigé à deux reprises en l'espace de trois jours par le PSG, l'OM a été l'objet d'un message gentiment moqueur de son meilleur ennemi sur Twitter. "Vous pouvez remonter à Paris quand vous le souhaitez, vous serez bien accueillis", souligne le club de la capitale.

Il n'a pas loupé l'occasion de se moquer de son rival. Vainqueur ce mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France (3-0) face aux Marseillais, le PSG, déjà victorieux de l'OM trois jours plus tôt sur le même score, a salué la venue (et les débâcles) du club phocéen dans la capitale. Un message pour le moins facétieux et gentiment moqueur posté sur Twitter. 

"Merci pour votre passage dans la capitale. Vous pouvez remonter sur Paris quand vous le souhaitez, vous serez bien accueillis", a ainsi écrit le community manager du club parisien. Un message non sans innocence qui fait suite à un autre, tout aussi ironique, qu'avait posté le PSG samedi après les propos tenus par le milieu offensif de Marseille Dimitri Payet selon qui l'OM était "le plus grand club français"

Emmené par un Angel Di Maria étincelant (auteur d'un doublé), le PSG s'est qualifié mercredi pour les demi-finales de la Coupe de France (dont il est triple tenant du titre). Il a surtout poursuivi sa série en cours de 17 matches consécutifs sans revers face à son meilleur ennemi, un record entre les deux clubs.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter