Restos du cœur : finalement, Griezmann ne rejoindra pas les Enfoirés

Restos du cœur : finalement, Griezmann ne rejoindra pas les Enfoirés
Football
DirectLCI
LAPIN - Pressenti pour intégrer la célèbre troupe lors de la série de concerts qui se dérouleront du 18 au 23 janvier à Toulouse, et sont traditionnellement diffusés mi-mars sur TF1, l'attaquant de l'équipe de France a finalement dû se décommander au dernier moment.

Full. Trop pris par le calendrier surchargé d'un footballer de très haut niveau, entre les compétitions dans lesquelles est engagé l'Atlético Madrid et les matchs internationaux de l'équipe de France, Antoine Griezmann a finalement peu de place pour le reste. Et notamment pour donner du temps aux Restos du Cœur et à sa troupe des Enfoirés, à laquelle l'attaquant (12 buts et 6 passes décisives en 24 matches cette saison) devait se joindre lors d'une de ses dates toulousaines, afin de monter sur scène pendant le concert filmé puis diffusé plus tard sur TF1. 

En vidéo

Découvrez la Nouvelle chanson des Enfoirés !

Car comme le révèle le Parisien, "Grizou" aurait finalement dû décliner l'invitation au dernier moment, à cause d'un problème de planning. Une vraie déception pour ce grand fan de musique qui, toujours selon le quotidien, compte retenter le coup avec les Enfoirés l'année prochaine.

En vidéo

VIDÉO - Le quiz musical d'Antoine Griezmann

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter