Revivez le match entre le FC Nantes et Monaco : Falcao offre une petite victoire à l'ASM

Football

LIGUE 1 - Monaco n'est pas à la fête en ce début de Championnat. A Nantes dimanche soir, les joueurs de la principauté n'ont déjà plus le choix s'ils veulent jouer les premiers rôles cette saison. Et si vous n'avez pas encore renouvelé votre abonnement à Canal+, voilà de quoi vous donner envie de regarder le match avec nous.

Score : 0-1 (seconde période)


C'est fini à La Beaujoire ! Comme Marseille, Monaco lance enfin sa saison mais de manière pénible. Les hommes de Jardim ont ouvert le score contre le court du jeu avant de contrôler. Pourtant, les Nantais ont eu l'occasion de revenir dans les quinze dernières minutes. Ils ont ainsi réussi à réveiller un match devenu soporifique. Pour l'ASM, on attend toujours une prestation aboutie sur la durée.

90e + 4 : Sur la droite Cissokho, déborde et adresse un excellent centre devant le but. Schechter est trop court et Bessat, seul au second, place le ballon au-dessus.

90e + 1 : Schechter place une tête claquée par Subasic au-dessus de sa barre après un centre de Bessat.

85e : Sur un corner de Bessat, Hansen devance Fabinho et place une reprise sur la barre transversale. Subasic était battu.

79e : Sur un débordement de Bessat, Bammou est à la réception du centre et reprend le ballon de l'extérieur du droit. Son tir passe au ras du poteau !

60e : Sur la droite, Gakpé centre mais voit son ballon contré par Carvalho. Subasic qui avait anticipé est obligé de s'employer pour sortir le cuir qui prenait la direction du but.

45e : Sur la gauche, Kurzawa est décalé à gauche et centre fort au second pour Falcao. Le Colombien, qui a devancé Veigneau, place une tête puissante touchée par Dupé mais qui fait tout de même trembler les filets.

24e : Après un déboulé de Bammou, Subasic commet une faute sur ce dernier dans la surface. Le penalty est tiré par Gakpé et arrêté par le gardien croate sur sa droite. 

Monaco n'y arrive pas. Ecrasée à Bordeaux, battue par Lorient à Louis-II, l'ASM version Jardim pioche en ce début de saison. Il se dit même que le statut de lanterne rouge de la L1 pourrait pousser Radamel Falcao à quitter le navire.

C'est dire l'importance que revêt ce 3e match de la saison pour les Monégasques. Les Nantais eux entendent bien vaincre le signe indien cette saison, et peut-être dès dimanche, face à un "gros". Un exploit qu'ils n'ont jamais réussi à faire l'an dernier. 

Live Blog LIGUE 1 - FC Nantes - AS Monaco
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter