REVIVEZ Lorient – PSG : Paris revient à un point de Marseille

REVIVEZ Lorient – PSG : Paris revient à un point de Marseille

FOOTBALL – Revivez dans les conditions du direct la victoire difficile de Paris à Lorient. Une victoire qui replace Paris à un tout petit point de Marseille.

SCORE : Lorient - PSG : 2-1

Répétition générale pour le PSG ce samedi, au stade du Moustoir à Lorient. Avant d'affronter l'APOEL Nicosie en Ligue des champions mardi, mais surtout l'Olympique de Marseille dimanche prochain pour le Clasico, les Parisiens se déplacent en Bretagne pour tenter d'aligner une troisième victoire consécutive pour la première fois de la saison.

Mais si, en l'absence de David Luiz au repos et van der Wiel suspendu, le PSG veut réviser ses automatismes avant cette semaine décisive, il faut se méfier d'un FC Lorient qui a besoin de faire le plein de points à domicile et qui reste une machine à faire déjouer ses adversaires. Charge à Edinson Cavani, de retour après sa suspension, et ses coéquipiers de l'emporter pour mettre la pression sur le leader marseillais.

Les groupes :
Lorient
 : Lecomte, Chaigneau - Gassama, Pedrinho, Wachter, Bellugou, Koné, Guerreiro, Le Goff - Abdullah, Mostefa, Mesloub, Sunu, Jouffre, Lavigne, De. Bouanga - Robert, J. Ayew, Jeannot.
PSG : Douchez, Sirigu - Aurier, Z. Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva - Cabaye, Chantôme, Matuidi, Pastore, Thiago Motta, Verratti - Bahebeck, Cavani, Lavezzi, Lucas

Live Blog Ligue 1 : Lorient - PSG
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Thomas Pesquet vers l'ISS : la capsule Crew Dragon est en orbite autour de la Terre

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

EN DIRECT - Covid-19 : Poutine impose 10 jours fériés en mai pour lutter contre le virus

Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

Lire et commenter