REVIVEZ – OL-La Gantoise (1-2) : Lyon éliminé de toute compétition européenne

REVIVEZ – OL-La Gantoise (1-2) : Lyon éliminé de toute compétition européenne

Football
DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS – L'OL a dit son dernier mot. Un but de La Gantoise au bout des arrêts de jeu, synonyme de défaite à domicile, élimine même les Lyonnais de la course à la 3e place et son strapontin pour la Ligue Europa. Une bien triste dernière à Gerland.

Une défaite qui jette une ombre sur le passage dans le stade des Lumières. Pour son dernier match à Gerland en Ligue des champions, l'OL s'est incliné (1-0) face à La Gantoise, l'adversaire le plus abordable de son groupe, en encaissant un but de Coulibaly à la toute dernière seconde. Et a vu ses dernières illusions européennes s'envoler. En effet, les Lyonnais ne peuvent même plus décrocher se rabattre sur la 3e place et la Ligue Europa, désormais mathématiquement inaccessibles.

Le Zenit Saint-Pétersbourg avait pourtant fait le boulot en battant Valence quelques minutes avant le coup d'envoi, ce qui permettait encore aux Gones d'entrevoir les 8es, malgré un petit point pris en quatre matchs jusqu'alors. Ferri avait pourtant ouvert le score dès la 7e minute. Mais Mitrovic a égalisé à la 32e et Lyon ne s'en est jamais vraiment remis ensuite. Son manque d'engagement et son jeu stéréotypé, au final, ne lui permettaient pas d'espérer mieux. Et la jeune équipe qui avait décroché avec panache la 2e place de la Ligue 1 la saison passée semble aujourd'hui appartenir à un passé lointain.

Revivez le match dans les conditions du direct, mieux qu'à la téloche, ci-dessous.

Live Blog EN DIRECT Ligue des champions : OL-La Gantoise :
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter