REVIVEZ – OM-Troyes (6-0) : Merci qui ? Merci Michel !

REVIVEZ – OM-Troyes (6-0) : Merci qui ? Merci Michel !

DirectLCI
FOOTBALL – Nommé quatre jours plus tôt, Michel, le coach espagnol, a connu des débuts idéaux dimanche soir au Vélodrome. Pour son tout premier match, son équipe a livré un récital et inscrit six buts à des Troyens dépassés.

Dans une ville toujours prompte à s'enflammer, on peut imaginer que Bielsa n'est plus que de l'histoire ancienne du côté de la Canebière. Car Michel, son successeur arrivé jeudi dernier sur les cendres encore fumantes laissées par Marcelo Bielsa, a réussi son baptême.

Face à Troyes, le technicien espagnol a titularisé Lassana Diarra et Rémy Cabella et a tout fait pour que ses hommes évoluent libérés dans le 4-3-3 mis en place. C'est le cas d’Abdelaziz Barrada. Buteur mais également animateur du jeu phocéen, le n°10 franco-marocain, qui a connu une saison compliquée la saison dernière, a prouvé qu'il pouvait être le patron dans ce milieu de terrain.

La bicyclette d'Ocampos, le missile de Diarra...

C'est aussi  lui qui a glissé un corner en retrait à destination de Lassana Diarra. Quinze mois après son dernier match officiel, l'ancien Madrilène a décoché une frappe surpuissante des 25 mètres, comme pour lancer un message à ceux qui pensaient qu'il était fini.

La soirée a été également marquée par un doublé de Batshuayi, un but d'Alessandrini mais aussi par un bijou signé Ocampos, une bicyclette somptueuse. N'en jetez plus, la fête a été totale au Vélodrome qui se désespérait de voir enfin son équipe gagner. C'est chose faite et le déplacement à Guingamp, vendredi prochain, sera l'occasion de confirmer l'effet Michel.  

Live Blog EN DIRECT – OM-Troyes : suivez avec nous la première de Michel
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter