REVIVEZ – PSG-NICE (4-1) : les Parisiens se rassurent avant de recevoir City

Football

Live Blog PSG - Nice
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

LIGUE 1 – Quatre jours avant de recevoir Manchester City au Parc des Princes en Ligue des champions, le PSG a battu Nice (3-1) dans le sillage d'un excellent Zlatan Ibrahimovic.

Paris s’est rassuré. Malgré une première période apathique en termes de rythme, le Paris-Saint-Germain s’est imposé (4-1) et a retrouvé des couleurs, deux semaines après avoir perdu à domicile contre Monaco. Le PSG, devant à la pause grâce à deux buts splendides de Zlatan Ibrahimovic, a mis un coup de collier en début de deuxième période, pour faire le break par David Luiz (52e). On notera également le petit bijou inscrit par Hatem Ben Arfa.

Et de 30 pour Ibra !

Au-delà de la victoire du jour, Laurent Blanc pourra se réjouir de ne pas avoir enregistré de nouvelles blessures. Il a même pu apprécier la grande forme de son attaquant vedette, auteur d’un triplé. Le Suédois compte désormais trente buts cette saison en Ligue 1, égalant son meilleur total établi lors de sa première saison à Paris. Place à la Ligue des champions, mercredi. Si les Parisiens sont en forme, les Citizens ne le sont pas moins : ils se sont imposés 4-0 ce samedi après-midi en championnat.

EN SAVOIR +>> Tous les autres matches en direct, c'est par là

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter