REVIVEZ - Un petit PSG s'impose à Toulouse (1-0) grâce à Ibrahimovic

REVIVEZ - Un petit PSG s'impose à Toulouse (1-0) grâce à Ibrahimovic

DirectLCI
FOOTBALL - Sans trop d'envie ni d'idées offensivement, le PSG s'en est remis à Zlatan Ibrahimovic, buteur sur corner (73e), pour s'imposer à Toulouse et poursuivre sa série d'invincibilité. Mais les Parisiens ont perdu deux joueurs, Pastore et Marquinhos, blessés. Revivez cette rencontre en live.

SCORE FINAL, Toulouse-PSG : 0-1

Il a fallu attendre les vingt dernières minutes, et un corner dévié par David Luiz puis repris de la tête par Ibrahimovic (73e), pour que Paris prenne les devants, ce samedi, à Toulouse, puis s'impose sur la plus petite des marges (1-0). A part ça, pas grand-chose à signaler pour les champions de France. Bien contrés par une équipe toulousaine regroupée et dense au milieu, les Parisiens, privés de Di Maria, ont frôlé le néant offensivement.

Pastore craint une rechute

De son déplacement à Toulouse et ce Stadium rénové, Laurent Blanc ramène aussi deux blessés. Javier Pastore, de retour de blessure, semble avoir rechuté après un contact où sa jambe droite a tourné. Marquinhos, lui, est resté au sol à l'heure de jeu, se plaignant d'un adducteur qui sifflait un peu sur la pelouse toulousaine abîmée.

Pas forcément des bonnes nouvelles mais l'essentiel est bien là. Avec cette 18e victoire de la saison, Paris est plus que jamais leader. Avec, désormais, 23 points d'avance sur Angers, qu'il accueille samedi prochain au Parc des Princes.

Live Blog Toulouse-PSG
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter