REVIVEZ - Villarreal-ASM (1-2) : Monaco prend une grosse option sur la qualification

REVIVEZ - Villarreal-ASM (1-2) : Monaco prend une grosse option sur la qualification

Football
DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS – Opposé à Villarreal en barrage aller de la Ligue des champions, Monaco a pris une belle option sur la qualification en s’imposant 2-1 grâce à des buts de Fabinho et Bernardo Silva. Les hommes de Jardim tâcheront de valider ce bon résultat mardi prochain au stade Louis II.

La France est bien partie pour avoir trois représentants sur la scène européenne la saison prochaine. Sans être forcément rayonnante ce mercredi soir, l’AS Monaco a réalisé une excellente performance en allant l’emporter sur le terrain de Villarreal en barrage aller de la Ligue des champions. Un an après son élimination face à Valence à ce stade de la compétition, le club du Rocher n’a pas reproduit les mêmes erreurs et s’est rapidement ouvert la voie du succès grâce à un penalty transformé par Fabinho dès le 3e minute.

Un Alexandre Pato très remuant

Laissant le ballon à la formation espagnole durant une grande partie de la rencontre, Monaco se faisait logiquement sanctionner à dix minutes de la fin de la première période sur une tête du revenant Alexandre Pato, le joueur le plus entreprenant du côté d’un sous-marin jaune en totale reconstruction et amputé de plusieurs cadres ce mercredi soir au Madrigal pour la grande première de Fran Escriba sur le banc du VCF.

A LIRE AUSSI >> Contre Villarreal, Monaco s'avance avec des certitudes

Dans le dur physiquement pour son premier match officiel de la saison, Villarreal n’inquiétait plus vraiment Monaco, qui trouvait finalement la faille à la 72e minute d’une belle frappe croisée du gauche de Bernardo Silva. Un but qui permet à l'ASM de s'avancer avec des certitudes mais sans Benjamin Mendy, expulsé en fin de rencontre, en prévision du barrage retour prévu mardi prochain à Louis II.

Live Blog Barrage Ligue des champions Villarreal-ASM
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter