Rihanna future propriétaire d'un club de foot anglais ?

Rihanna future propriétaire d'un club de foot anglais ?

RUMEURS - Selon la presse britannique, la chanteuse, grande fan de ballon rond, pourrait s'investir beaucoup plus dans ce sport. En plus d'un projet d'une école de football chez elle à la Barbade, Rihana rêve de s'offrir un jour un club anglais.

Chelsea, Liverpool, Manchester ? D'après le Daily Mail , Rihanna rêve depuis quelque temps de s'offrir un club de football en Angleterre, à la manière d'un Roman Abramovitch (Blues) ou d'un Malcolm Glazer (MU). Et si la chanteuse est sans doute moins fortunée que ces deux capitaines d'industrie, elle a tout de même gagné 82 millions d'euros en 2014. De quoi permettre à la jeune femme (26 ans) d'assouvir sa passion grandissante pour le football, elle que l'on a vue à plusieurs reprises au Brésil, lors de la récente Coupe du monde .

"L'intérêt de Rihanna pour le football est de plus en plus évident"

Une source citée par le quotidien britannique rapporte en effet que "l'intérêt de Rihanna pour le football est de plus en plus évident". A tel point qu'elle aurait le projet de créer "une académie à la Bardade", l'île sur laquelle elle a grandi. Surtout, "elle rêve d'acheter un club en Angleterre" raconte encore cette source au Daily Mail, sans pour autant préciser dans quelle équipe elle voudrait s'investir. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Vladimir Poutine lui aussi favorable à la levée des brevets sur les vaccins

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

EN DIRECT - Procès Lelandais : les légistes détaillent les blessures sur le corps d'Arthur Noyer

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.