Ronaldinho de retour au Parc des Princes pour le choc PSG-Monaco

Football

INVITATION - Le Brésilien Ronaldinho, ancienne gloire du PSG, a été convié à assister à la rencontre de Ligue 1 opposant le club de la capitale à l'AS Monaco dimanche au Parc des Princes où un prix spécial devrait lui être remis.

Il les a tant fait vibrer. Durant deux saisons (2001-2003), le Brésilien Ronaldinho a été le chouchou des supporters du PSG, laissant de nombreux souvenirs impérissables, entre quelques accélérations fulgurantes et des dribbles chaloupés. 

Et bien "Ronnie", arrivé ce vendredi matin à Paris et accueilli par plusieurs fans parisiens à l'aéroport, sera ce dimanche soir dans les tribunes du Parc des Princes, pour assister au choc de la 22e journée contre l'AS Monaco, comme l'a annoncé jeudi le club de la capitale sur son site internet officiel.

Lire aussi

Ronaldinho, 36 ans, qui négocie actuellement un contrat avec le club de Coritiba, a disputé 77 matches pour le PSG et inscrit la bagatelle de 25 buts. Un beau bilan qui sera mis à l'honneur, puisque selon le média brésilien UOL, il se verra décerner un prix à l'occasion de sa visite à Paris. Ce serait bien la moindre des corrections.

En vidéo

Téléfoot, l’After - Le Buzz : Ronaldinho expert en teqball

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter