Ronaldinho "veut continuer" à jouer au football au plus haut niveau

Ronaldinho "veut continuer" à jouer au football au plus haut niveau

FOOTBALL - Le fantasque meneur de jeu brésilien Ronaldinho a affirmé vouloir continuer à jouer au football, mercredi dans une interview accordée à la radio Rede Atlantida. Quinze jours après la résiliation de son contrat avec Fluminense, l’ancien joueur du PSG assure avoir de nombreuses propositions.

Il ne sera resté que deux mois à Fluminense. Arrivé le 11 juillet, Ronaldinho avait résilié son contrat avec le club de Rio de Janeiro le 28 septembre dernier. Aujourd’hui, l’ancien numéro 10 du PSG et sans club mais affirme vouloir toujours jouer au football. "Je vais continuer pendant un certain temps. Je me sens en bonne santé, je vais bien", a expliqué R10, sur la radio brésilienne Rede Atlantida. Ronaldinho assure même que des "propositions arrivent chaque jour, d’autres clubs sont toujours intéressés".

Ronnie toujours affûté ?

Mais pour le moment, l’international brésilien veut "prendre le temps de se reposer, sans penser à rien. Dans quelques jours, je verrais ce que je vais faire". Le dribbleur fou est également revenu sur les conditions de son départ de Fluminense : "les entraînements n’étaient pas un problème. Mais j’étais incapable de répondre pendant les matchs, j’étais dans une phase où je ne me trouvais pas bien". Pendant les deux mois au "Flu", Ronaldinho n’avait inscrit aucun but, ni fait une seule passe décisive.

A LIRE AUSSI >> Boulogne-Billancourt lance un crowdfunding pour recruter Ronaldinho

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Après la forte mobilisation contre la loi "sécurité globale", le gouvernement sous pression

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Mort de Diego Maradona : son médecin personnel, Leopoldo Luque, inculpé pour homicide involontaire

EN DIRECT - Coronavirus : moins de 10.000 nouveaux cas recensés en 24 heures

Sans masque ni couvre-feu, le Nouvel An sera-t-il "super contaminant" ?

Lire et commenter